19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 21:53

"A l'heure où les plongeurs hésitaient à se jeter à l'eau à La Rochelle, un bon millier de visiteurs bien résolus à braver le vent se sont retrouvés à Charron  pour déguster les premières moules de la saison en musique.

Charronnais, visiteurs des alentours, et fans de la nouvelle scène française ont pu écouter June et Lula, La Casa et Jérôme Van Den Hole, trois jeunes groupes dans le vent qui, après être passés par l'incubateur du Chantier des Francos, se sont produits en concert en extérieur à Charron avant de revenir le mois prochain sur la scène des Francofolies.


Habitués à résister aux éléments qui se déchaînent parfois, il aurait fallu aux Charronnais beaucoup plus que quelques nuages et quelques rafales pour gâcher la fête.

Cette première association avec le Chantier des Francos a été très appréciée par tous, organisateurs, artistes et visiteurs.

Il est ainsi fort à parier que l'expérience sera renouvelée l'an prochain."

Un grand merci à l'équipe des Francos, surtout à Emilie et Laurent, et à tous les bénévoles emmenés par Christophe, Kiki, Richard et Jérôme du Comité des Fêtes qui ont pu mener à bien cette idée un peu folle qui m'est venue cet hiver... JPC


Les photos de la fête sont ICI

P1130222.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> A tous les bénévoles et aux organisateurs, un grand MERCI pour cette bonne soirée.<br /> <br /> <br /> J'espère que c'est le début d'une grande serie de fête car même si le temps n'y était pas, nous avions tous chaud au coeur. Encore bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />