1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:44

MODIFICATION DES HORAIRES D'OUVERTURE :

Suite au grand élan de générosité qui a suivi la tempête des 27 et 28 février derniers, de nombreux dons en vêtements, draps, vaisselle, matériel de puériculture, jouets, produits sanitaires mais aussi les dons plus volumineux comme des meubles, de l'électroménager, télévisions, vélos, matelas, etc, sont disponibles pour les sinistrés de Charron à Marans, au local de "la Pénissière" (batiment type hangar industriel) sur la route de La Rochelle, les :

vendredi de 16h à 19h

et

samedi de 10h à 12h.

Ce local est identifié avec le logo de la Communauté de Communes du Pays Marandais qui gère son fonctionnement avec les élus (Mme Boutet, adjointe au maire de Charron) et bénévoles de Charron  et de la Communauté de Communes.

l'accès est détaillé sur le fichier disponible ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Monsieur Faget<br /> Il est nécessaire et urgent pour tout les Charronnais sinistrés ou non sinistrés, puisque nous sommes tous dans le même bateau qui prend l'eau si je puis dire, de nous tenir informés très vite et<br /> très régulièrement des actions menées par la Mairie car nous tous particuliers et professionnels sommes très inquiets sur le devenir de Charron. Si nous ne réagissons pas très vite à travailler<br /> ensemble le village va sombrer et sombre déjà nous le ressentons au niveau économique. Tout les administrés ont besoin d'informations et d'actions pour ne pas avoir le sentiment d'être abandonnés<br /> Les bonnes volontés ne manquent pas mais il faut rassembler chacun de nous. Le Maire que vous êtes doit être un guide je suis consciente que tout ce que vous avez subi est pénible à porter. Mais je<br /> vois et j'entends chaque jour parmi mes clients d'ici et des alentours s'exprimer un sentiment de vide intense et de manque de combativité. Il faut oeuvrer pour faire revenir nos Charronnais<br /> sinistrés ils avaient choisi de vivre à Charron ils n'ont pas choisi d'être jetés à la rue par la tempête. Trouvons vite des terrains pour eux pour nos mytiliculteurs et nos artisans ayant tout<br /> perdu<br /> S'il vous plait parlez nous ne nous laissons pas sombrer le temps de se battre est venu après la destruction il faut travailler à la reconstruction de notre village ensemble<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre